mercredi 17 mai 2017

Paper Pumpkin


Bonjour, je vous parles aujourd'hui des kits "Paper Pumkin".
Il s'agit d'un abonnement offert par stampin up soit par mois,
3 mois, 6 mois ou 1 an.
Vous recevez à chaque mois un ensemble à créer soit carte, sac, projet 3d ...
Tout est fournie avec les instructions.
C'est une forme de make & take chez soi !
Les souhaits inclus dans les kits sont en anglais mais rien
nous empêche de les changer!
Tout est  livré à la porte par transporteur et 
c'est  emballé, comme un cadeau!



Voici le kit de mai....


Le kit du mois d'avril était pour réaliser 12 cartes à l'aquarelle.
La base de la carte était noir de même que l'enveloppe.
Même si elle était de couleur noire, on peut la poster 
car il y a un espace pour écrire!
J'ai changer les voeux pour mes besoins et j'ai ajouter une petite
dentelle pour la série du milieu.

Voici le résultat!!

J'ai donc 12 belles cartes à poster.....
peut être pour la scrapaux lettres?????😉

Voici les coûts pour l'abonnement:
abonnement mensuel = $ 19.95
3 mois = $59
6 mois = $114
12 mois = $215

Si l'aventure Paper Pumpkin vous intéresse, il me fera plaisir de faire votre abonnement.


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: