lundi 30 juillet 2018

Page avec les magnifiques papier "Safari Animalier"

Je ne fait pas souvent de page mais je trouvais 
que le nouveau papier de la série design "Safari Animalier"
m'inspirait pour mettre en valeur cette photo.
J'ai utilisé un papier cartonné couleur sable du sahara que j'ai 
étampé en utilisant la même couleur de tampon encreur.  
J'ai utilisé l'étampe feuille du jeu "Duos d'animaux".
J'ai colorié quelques grenouilles avec le marqueur stampin write 
de couleur champs de trèfles des in color 2018-2020.
J'ai coupé des morceaux dans les magnifiques papiers motifs de la série
design "Safari Animalier".  Je me suis servie des 2 côtés des papiers motifs.
J'ai terminé avec le nouveau ruban feuillu.
J'ai utilisé le jeu "Faire la différence" pour écrire le nom et l'âge
de mon dernier petit fils.
Je peut vous dire que ça m'a redonné le goût de faire des pages!





N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: