samedi 28 juillet 2018

Projet 3D: cadeau d'accueil lors du Weekend Boréal

J'adore réalisé des projets 3D!
Voici un des cadeaux de bienvenue qui attendait les
participantes à notre premier weekend de scrapbooking
"Weekend Boréal"
Un porte colle avec le framelits "Mon Tablier".
J'ai fait une petite boite avec un trou sur le dessus pour y mettre 
la colle liquide multi-usage.
J'ai ensuite découpé 2 fois le tablier que j'ai collé de chaque côté.
Ne restai qu'à couper les cordons du tablier.
Chaque tablier était identifié au nom des participantes
et dans la poche il y avait une paire de ciseau coupé dans une feuille
métallisée couleur argent.
Pour terminer, j'ai fait imprimé la petite mascotte de notre
thème boréal, le renard.


Qu'en pensez-vous????
Nous sommes déjà à l'élaboration de notre prochain weekend!

Il se tiendra du 3 au 5 mai 2019 sous le thème "Weekend Western"
Détail à suivre mais vous ne voudrez pas 
rater ce magnifique weekend ou 
création, rigolade, plaisir, défis se côtoient agréablement!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: