jeudi 7 février 2019

Blog Hop des Démos Francophones "Coup de Coeur du Catalogue"






Déjà un mois que 2019 est commencé...
Nous avons eu notre lot de froid et de neige en janvier mais avec 
Février et la St-Valentin ça nous réchauffe un peu!
Le thème est très approprié avec la fête de l'amour!
En fait, ça été assez difficile pour moi de choisir UN 
coup de cœur car tout le  catalogue Occasion de cette année est 
un coup de cœur pour moi.
Alors je me suis laissé tenter vers la St-Valentin mais j'ai utilisé un kit, un plioir et 
une prime sale-a-bration comme coup de cœur.
Voici ma réalisation pour février!

J'ai utilisé une base de papier murmure blanc et la prime sale a bration: feuilles
métallisées Généreux Pamplemousse e Lèvres Vermeilles que
j'ai embossé avec le plioir à gaufrage profond "Impressions Dentelles".
Un effet tout à fait brillant!
Par la suite j'ai coupé des bandes avec les edgelits "Délicate Dentelle" dans un 
papier cartonné murmure blanc et j'en ai coupé une autre dans la 
feuille métallisée lèvres vermeilles pour mater.
J'ai ensuite découpé un cœur en dentelle avec les poinçons framelits
"Couture offre-moi ton cœur".
J'ai estampé le vœux avec le tampon encreur "Lèvres Vermeilles" que j'ai ensuite
poinçonner avec la perforatrice "Jolie Étiquette".
Il ne restait qu'à ajouter un bout de ruban sous mon vœux et des petits
cœurs estampés et découpés ainsi que des gouttelettes en époxy en forme de cœur.
J'ai ajouté des petits cœurs à l'intérieur et une petite bordure en dentelle.





Voici le matériel utilisé pour réalisé cette carte.

Allez maintenant voir qu'elles sont les coup de cœur de l'équipe
de démos francophone!





1. Folies Créatives, Alexe Guillemette
2. La Magie des Étampes, Marika Lemay
3. Création Encre et papier, France Labrecque
4. Carte à Tout, Anne Laflamme
5. Scrapentramie, Martine Imbeault, Vous êtes ici
6. Inspiration scrapfolie, Marie Josée Gagnon
7. Emie création, Emilie Poncelet
8. Création Catudal, Andrée Catudal
9. Les créations Evelyne, Evelyne Lauzé
10. Colle, Papier Ciseaux, Michèle Bastien
11. Scrapbook toujours, Isabelle Lefebvre
12. Les créations de Marie Josée, Marie Josée Leblanc

Jespère que notre thème saura vous inspirez!
Bon scrap!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

4 commentaires:

Création Encre et Papier a dit…

Jolie !! ce papier métallisé Lèvres Vermeilles ne cesse de m'épater !

FoliesCreatives a dit…

L'effet est tout simplement WOW, la texture sur ta carte est tout simplement ÉPATANT. J'adore!

Michèle a dit…

Que c'est beau! Très bonne idée d'utiliser le plioir avec le papier métallisé! Ça donne un effet WoW! Bravo! :)

Evelyne Lauzé a dit…

J'adore le papier métallisé embossé. Bravo !