jeudi 7 mars 2019

Blog Hop démos Francophones " Immortalisez vos Souvenirs"



Nous voici déjà en mars avec un très beau thème choisi
par Michèle Bastien:  Immortalisez vos souvenirs!
Il y a longtemps que je n'ai pas fait de page et j'ai décidé
de faire un page 12 x 12 en utilisant des papiers motifs.
Bien sûr mes sujets de prédilection sont mes petits enfants.
Alors voici une page double avec mes petits fils!!!!💕

J'ai trouvé ce modèle sur Pinterest il y a quelques temps et il m'a vraiment inspiré.
J'attendais l'inspiration pour l'utiliser donc ce thème est arrivé à point.
Je trouve que c'est un très beau sketch pour mettre en valeur
n'importe quel papier à motif.

J'ai utilisé le papier de la série design "Saisons au Pinceau"
ainsi que le kit assorti "Painted Seasons".
Cet ensemble est offert en prime sale-a-bration avec 
achat de $120 avant taxe et expédition.


Voici le modèle que j'ai utilisé:


et voici mon interprétation



Mes bouquets estampés et coupé avec les framelits assortis:
Quatre Saisons...
Vraiment c'est un coup de coeur pour moi cet nouveauté!
J'adore l'effet "3D" des fleurs.




Il y a aussi une cocotte! Remarqué les détails!
J'ai décidé de les réunir pour en faire un petit bouquet attaché 
avec la ficelle de lin "Vert Olive".


J'ai ajouté les mots du jeu "Une part de mon Histoire".
Ils reflètent tellement l'esprit de cette page ainsi que ce que 
je ressent en regardant mes petits fils ...



Ne reste que mon journaling à écrire dans l'espace restant à droite.

Voici le matériel utilisé:



Je vous invite à visiter les blogs des autres participantes.
Vous y découvrirez de belles façons présentés et conservés vos
photos les plus précieuses.



1. Alexe Guillemette, Folies Créatives.
2. France Labrecque, Création Encre et Papier.
3. Anne Laflamme, Carte à tout.
4. Michele Bastien, Colle Papier Ciseaux.
5. Marika Lemay, La Magie des Étampes.
6. Martine Imbeault, Scrapentramie. ( Vous êtes ici )
7. Andrée Catudal, Les Créations Catudal.
8. Isabelle Lefebvre, Scrapbook Toujours.
9. Mariejosée Gagnon, Inspiration Scrapfolie.
10. Evelyne Lauzé, Les Créations Evelyne.
11. Marie Josée Leblanc, Les Créations de Marie Josée.
12. Emilie Poncelet, Emie Créations.

Merci de visiter nos blogs.













N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

4 commentaires:

Emilie Poncelet a dit…

J'aime beaucoup ta page

Marie-Josée Leblanc a dit…

J'aime ta page! Superbe!

Michèle a dit…

J'adore les couleurs que tu as utilisées! Très belle page.

Inspiration Scrapfolie a dit…

Superbe!!!! J'adore ton idée de page évolutive au fil des évènements. C'est une de tes plus belles pages :)