jeudi 14 novembre 2019

Blog Hop des Démos Francophones " Hiver Givré"


Déjà novembre avec un défi vraiment dans le temps avec toute
la neige reçu durant la dernière semaine.  A croire que
le thème choisi par Marie-Josée Gagnon serait autant de circonstance!
Pour ce thème, nous devions réalisé une création en
utilisant du bleu, blanc et argent ou or.

Alors j'ai décidé d'opter pour une idée de décoration plutôt
qu'une carte.  
Une belle idée pour décorer votre table de Noel 
"un marque place porte ustensile".

J'ai utilisé la formidable collection de papier de la série design
"Manteau de Givre" en 6 x 6.  C'est le format tout indiqué pour le 
projet puisqu'il n'y a pas de gaspillage de papier.

J'ai ensuite décoré avec les poinçons du cardinal de Noel ainsi que ceux "cadres décorés"
qui je l'espère resteront dans les prochains catalogues car ils sont trop magnifiques.
J'ai complété avec des petites branchettes faites avec la perforatrice "Branchette".
Il ne reste qu'à écrire le nom !
Un beau projet réalisable en peu de temps pour agrémenter  votre table de Noel! 





Voici le matériel utilisé:



Comme vous arrivez du blog de Isabelle Lefebvre, je vous invite
à continuer votre visite en vous rendant sur le blog suivant.

Sinon utilisez les liens ci-dessous:
1. Marie Josée Gagnon, Inspirations Scrapfolie
2. France Labrecque, Carton, Encre et Papier
3. Andrée Catudal, Création Catudal
4. Alexe Guillemette, Folies Créatives
6. Isabelle Lefebvre, Scrapbook toujours
7. Martine Imbeault, Scrapentramie (vous êtes ici)
8. Jacynthe Gauthier, 53 nuances de couleur
9. Emilie Poncelet, Emie Création
10. Evelyne Lauzé, Les Créations Evelyne
11. Michèle Bastien , Colle, Papier, Ciseaux
12. Marie Josée Leblanc, Les créations de Marie Josée

Merci de votre visite en espérant que nos projets vous inspirerons!
Bon scrap!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

7 commentaires:

Isabelle Lefebvre Scrapbook toujours a dit…

C'est vraiment cute, c'est le genre de truc que je ne pense jamais de faire et pourtant c'est si beau.

Inspiration Scrapfolie a dit…

WOW! Mais quelle bonne idée!!!!! Bravo!!!!

Création Encre et Papier a dit…

Superbe idée !! bravoooo :)

Création Encre et Papier a dit…

Quelle bonne idée !!

Les Créations de Marie-Josée a dit…

Wow! Quel magnifique projet! J'adore!

FoliesCreatives a dit…

C'est une belle idée très originale! J'adore et j'ai l'intention d'essayer d'en faire pour ma table de noël!

Evelyne Lauzé a dit…

Très bonne idée. C'est très chic. Bravo !