mercredi 4 décembre 2019

Calendrier de l'Avent: Jour 1

Bienvenue à cette première journée de mon calendrier de l'Avent.
Je publierais à tout les jours jusqu'à Noel un projet, un carte ou
un accessoire histoire de vous inspirez et vous démontrez ce que je peut réaliser.

Je débute avec le "Calendrier de L'Avent" vendu en kit à la page 38
du catalogue de Noel!
Il est tout simplement magnifique et surtout très rapide et facile
à créer.  Tout le matériel est inclus.
Vous pouvez le faire très facilement en activité avec les enfants!
En plus, il peut avoir une double utilité:  on peut décorer
l'autre face du tiroir avec un autre papier motif pour l'utiliser 
comme rangement  de nos petits accessoires soit de tricot, broderie et bien sur scrapbooking !

Voici les 2 que j'ai fait pour mes petites filles....
comme vous le remarquez, elles ont même un pyjama de circonstance!


Bonne journée, bon scrap et à demain!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: