dimanche 15 novembre 2020

Pré-commande Catalogue Janvier-Juin 2021


Salut tout le monde, je suis vraiment très emballé
par les nouveautés du prochain catalogue.
Habituellement, nous nous rendons sur les lieux
de l'évènement appelé "Onstage".  Mais cette année,
il à été présenté virtuellement.
Wow, nous avons pu voir les nouveautés avec plein d'idée de projets.
Sérieusement, je suis très emballé par ce prochain catalogue.
J'ai des idées plein la tête mais je vous gardes la surprise.
Mais vous ne perdez pas tout car je vous met
le vidéo de l'ouverture de ma boite.
Bien sur, nous ne pouvions commander que quelques produits 
alors voici pour vous!!!
(Cliquer sur l'image pour voir la vidéo)


https://youtu.be/vP4CMeeD0KI

Et puis???

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel scrapentramie@hotmail.com par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: